ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut! Tout est expliqué dans la fiche Paiement par Cheque: Détails dans la fiche Paiement par Paypal Détails dans la fiche Détails de la facture: -Undiluted Platinum = 65€ -FDP du Revendeur = 0,75€ -FDP à ma charge = 7,50€ +Paypal (Frais pour ceux qui utilise ce moyen) = 3€ Je vous offre les 25cts Liste: -ordimans90 (2 puces) -Lempi PAYE -Alitia-gally PAYE -Kenico (Gueux) PAYE -killer_virus PAYE -naa PAYE -kiki_1243 (MSN) PAYE -pstwo_man (3 Puces) PAYE -freste PAYE -superfat (Gueux) PAYE -xboy (gueux) PAYE -evilo PAS DE NOUVELLE -SousukeFMP (2 puces) PAS DE NOUVELLE -zalang PAS DE NOUVELLE --Xil PAYE ANNULE -Themonster81 -crackjerem ANNULE -Toxicoco ANNULE -Sawen ANNULE -momo_ps2 ANNULE Total=12 INFOS: Pour les gens en dehors de la France donc à l'international (Belgique ou Suisse) les frais de port sont de 10€ Cordialement Ce n'est peut etre pas finis Des commandes peuvent se rajouter car je crois avoir oublié des gens qui m'avait contacté par MSN, remarque ils sont qu'a venir plus souvent sur Meta {/b] Recapitulatif dans un fichier Texte V1.04 A fournir avec le chèque et me le renvoyer par Paiement Paypal http://ordimans90.free.fr/Commande Modchip.doc IMPORTANT: Fichier DOC mis à jour V1.04=Payement par Paypal V1.03=Reorganisation de la fiche et infos supplémentaires V1.02=Ajout des infos clients V1.01=Mise en Forme et Couleur du Texte V1.00=Création de la fiche client Merci beaucoup Si vous avez des suggestions n'hesitez pas!!! Pour le montage et autres prix, demandez moi par MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi je suis ok si j'arrive a me trouver une PSP CW pas cher 2222 Posts pour Ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je crois que robocop avais locker le meme topic tu lache pas l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi je suis OK le jour ou j'ai des sousou PS: Ne mettez pas des messages inutiles SVP oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j ai une psp cw 2.71 si tu veux je la vend contacte moi si tu veux on parlera.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Attends a qui tu parles killer?? Sinon on a pas le droit de faire de la pub mais on a le droit de payer moins cher pour la puce enfin je crois SI c'est pas bon locker le topic Enfin ici je recense les gesn intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu les trouve où les puce à 69e les 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu en veut une ? Met toi sur la liste à Ordimans il est super serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 il veu la source ce racleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant