Aller au contenu

theking

Messages recommandés

Pour moi la question ne se pose pas. Un 56k reçoit du 56k max, si on lui envoie du 33.6k, ce n'est pas un problème. D'ailleurs à l'époque ce n'était pas rare de recvoir à moins que prévu... Donc niveau DC ça revient au même puisque le PC envoie du 33.6k de toute façon.

Le problème ne vient pas du problème 33 / 56 , je vous l'accorde surement

Maintenant , aucune personne avec DC pal n'a su le faire marcher a ma conaissance , les modem US ou jap marche , expliquez moi ...

Je m'y connais pas mal en informatique , assez pour suivre le tuto a la lettre , si y'avais un problème , je le verrai.

J'ai tester avec 2 modem different , un modem interne ne disait rien , un modem externe réagissait quand j'autorisé l'acces ,mais Coté DC rien ... et je me suis connecté sur ma ligne de secours avec mon modem DC , aucun problème , mon modem n'est pas grillé ou quoi.

Alors voila , Manic , si tu savais te procurer une DC pal , et que tu testait , si sa marche , je me bute , si sa marche pas , achat compulsif ...

Maintenant , aucune personne avec DC pal n'a su le faire marcher a ma conaissance , les modem US ou jap marche , expliquez moi ... 

Ben vas-y, achetes une DC US (remarque c'est un bon achat), si tu n'arrives pas là, je doute que tu y arrive +. Et si plus tard tu y arrives, en repassant sur ta DC PAL, il y a de fortes chances que ça marche aussi... Quelle différence fais-tu entre un modem interne (pas winmodem) et un modem externe? Dès l'instant où il est installé, c'est pareil...

Moi je crois que la véritable explication est que Manic est le seul ici qui a sû se dépatouiller

Joke [ On ] :

Je savais pas que notre ami le hérisson vert portait un nom de capote xD

joke [ OFF ]

Wouaouu ... Putain c'est chaud !

Bon , alors déja , peut-etre que l'oublie dans le registre du " answer " résoluré le probleme.

King , je te laisse tester sa , je vais pas tout reformater pour juste sa.

Maintenant , c'est pas la premiére fois que j'entend parlé du truc pour le voltage dans la ligne de téléphone , sa me prendrais plus de temps de fabriquer tout sa , que le temps d'aller bosser quelque part et raporter une DC JAP , ou même d'un forfait bas débit pour desmois :P

Bref , le tuto est bcp plus complet.

En + , cette histoire de " Swap trick " , on l'a jamais fait ! Brancher un cable au pc , et garder l'enbout pres de la dreamcast , brancher un cable vers une prise mural jusqu'au modem de la DC , lancer la connection , et aprés 5 a 8 seconde , changé le cable avec celui qui va vers le pc

o_O ... Sa parait logique si il faut un voltage plus fort ... Putain c'est le genre de truc , tu veux l'internet sur ta Dreamcast ... t'a 3 mois a perdre ? ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M