thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 nan j'en ai qu'une ... je ressaye .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon , j'ai trouver un autre modem .... mais toujours rien !!! Par contre , winroute , toujours rien !!! Regardez par vous même : ... Manic , moi et king on a le même problème aparament , on a pas l'ip dans winroute :/ Par contre , aussi , un truc que je trouve louche.Winroute envoi bien de " l'adsl dans le modem " même si c'est plus complexe , pourquoi nul part il faut parametrer le modem ? o_O moi j'en ai 2 maintenant comme il sait lequel ? étrange ... EDIT : Le modem réagit ( le second ) , j'avais oublier de refaire la clef registre pour le second. Le modem compose ( et fait du bruit ) mais toujours rien coté DC et winroute keudal ... EDIT 2 : Pareil avec Winroute pro ! le modem tourne , winroute la je sais même plus ce qu'il faut regarder , etr dc " dialing modem " toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi j'ai mi lé driver du modem par défaut car je n'ai trouver de driver pour windows 98 en plus comme windows 98 est emulé le modem n'ai pas reconnu pareil win xp (port com 7) emulation du port com 7 sur le port com 1 donc je ne sais pas trop commen sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 L'ip de la DC apparaît dans WinRoute une fois que la console est connecté correctement. Normalement, si la connexion fonctionne, «Dialing» dans le web browser devrait devenir «Modem connecting» et ensuite «Modem connected» pour une connexion réussit. Ensuite c'est une page du site de Sega qui apparaît. Dans le «Serveur d'accès distant», «Surveillance» devrait changer pour «Réponse en cours» si la connexion s'effectue correctement. Il y a peut-être une manipulation qui est mal effectuée. Dans WinRoute, il n'y a qu'un paramètre à changé, dans le deuxième onglet. Moi je n'ai touché à rien d'autre sinon. J'ai suivi le tuto à la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu sais quoi , le point commun entre toi et le tuto c'est que vous êtes sous ME , le point commun entre moi et king , c'est qu'on est sous 98 .... Heuu , je sais pas vous , mais moi demain , j'instal ME >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 hum je c'est pas ou j'ai le cd de ME ->win95?? ->win2000?? enfin je c'est plus ou il est aussi ->Linux?? sa marcherai? ->win XP sa serai le mieux sa évite d'émuler un autre OS des possibilité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mhmhmh Logiquement on a changer d'os ( 98 ) parceque sur tout les autres , on a jamais trouver personne qui savait le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui c'est vrais mais j'aisairai sur tous les autre si il faux avec virtual PC je peut installé plein d'os sans perdre mon win xp principale demain je vais installé win 95 pour testé en atendant de retrouvé ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai déjà tester la méthode avec Windows 98 et ça fonctionnait. C'est vraiment étrange tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 hum c bizar si toi sa fonctionne sur windows 98 c'est quoi le modem que tu utilise ?? moi c'est un: (sur PCI) Créatix V9 X data fax modem sinon tu pourai pas nous faire un petit tuto simplifié ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant