Aller au contenu

theking

Messages recommandés

Bon , j'ai trouver un autre modem .... mais toujours rien !!!

Par contre , winroute , toujours rien !!!

Regardez par vous même :

...

Manic , moi et king on a le même problème aparament , on a pas l'ip dans winroute :/

Par contre , aussi , un truc que je trouve louche.Winroute envoi bien de " l'adsl dans le modem " même si c'est plus complexe , pourquoi nul part il faut parametrer le modem ? o_O moi j'en ai 2 maintenant comme il sait lequel ? étrange ...

EDIT : Le modem réagit ( le second ) , j'avais oublier de refaire la clef registre pour le second.

Le modem compose ( et fait du bruit ) mais toujours rien coté DC et winroute keudal ...

EDIT 2 : Pareil avec Winroute pro ! le modem tourne , winroute la je sais même plus ce qu'il faut regarder , etr dc " dialing modem " toujours ...

moi j'ai mi lé driver du modem par défaut car je n'ai trouver de driver pour windows 98

en plus comme windows 98 est emulé le modem n'ai pas reconnu pareil

win xp (port com 7)

emulation du port com 7 sur le port com 1

donc je ne sais pas trop commen sa marche

L'ip de la DC apparaît dans WinRoute une fois que la console est connecté correctement. Normalement, si la connexion fonctionne, «Dialing» dans le web browser devrait devenir «Modem connecting» et ensuite «Modem connected» pour une connexion réussit. Ensuite c'est une page du site de Sega qui apparaît.

Dans le «Serveur d'accès distant», «Surveillance» devrait changer pour «Réponse en cours» si la connexion s'effectue correctement.

Il y a peut-être une manipulation qui est mal effectuée. Dans WinRoute, il n'y a qu'un paramètre à changé, dans le deuxième onglet. Moi je n'ai touché à rien d'autre sinon. J'ai suivi le tuto à la lettre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M