theking Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci manic je vais maintenant installé winroute sinon j'ai rien changer j'ai instalé windows 98 hier + les driver CF CM etc donc c'est comme sortie d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 winroute est installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Manic quand tu parle d'installer winroute , a part le lancer ( il le fait tout seul au démarange ) et avoir changé un pti truc dedans ( et encore ) j'ai rien fait ! Ya une config particuliére a faire ? Non, il n'y a rien d'autres à configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai suivie le tuto pour win98 j'aisai de connecter la dreamcast ma sa n'a pas l'air de marcher parcontre sa fait ramé win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon, j'ai réinstaller Windows ME hier soir mais j'ai pu que retester ce matin. Alors un p'tit screenshot pour vous: Bah ouais, ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 comme je te l'ai dit , sur le coté winroute , j'ai " cet ordinateur " mais pas d'adresse IP ! ou les le problème ? :s Ps : si sa marche aussi bien avec windows ME , je pensse que le modem étant un OEM livré avec mon windows ME , sa ira surement mieux que les pilotes qui foirent peut être sur mon 98 ? Je vais réinstaller ME ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi sa marche pas sa me mais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Assurez vous que dans la config du Web Browser sur Dreamcast le «Dial Tone» (ou qqchose dans le genre) soit pas à «Pulse»... moi pour une raison que j'ignore, ma DC a remis ce paramètre à «Pulse» et ça marchait pas au début, jusqu'à ce que je me rende compte du changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai le même message si j'attend lontenmps , et j'ai comme king , " cet ordinateur " sur le coté , pas d'ip ta pa un modem externe a tout hazard manic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Non, sur mon vieux 200Mhz, j'ai un modem tél. interne à 33.6k (la haute technologie quoi ). Et sur ce même modem, il y a deux prises... si ça marche pas dans une, essayer dans l'autre (au cas si le vôtre a aussi deux prises). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant