thecatz59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 MHmhm winroute lite est allumé , et le moteur est en cours d'execution ( mais sur la droite , il n'y a que " cet ordinateur " ) Ensuite je fait tout comme tu dis , et le " serveur acces distant " ( dial up server ) reste en etat " surveillance " et la console laisse indéfiniment " dialup modem " ... Peut-etre mon cable ? mon Modem ? La manette de ma Dream dans une main , la manette dans l'autre , je le fait vraiment au bon moment je pensse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Essaye d'appuyer sur «Apply» 1 ou 2 secondes après que «Dialing» soit apparu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ressayer , marche toujours pas ( alors que après un certain achat compulsif j'ai acheté un cable neuf ... ) Je vais essayer de changer de modem , c'est un interne , c'est p-e sa ... PS : Le modem est sencé faire un bruit quelconque quand sa marche ? en général , sa se connecte vite ou faut attendre plusieurs minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Le modem ne fait pas de bruit à ce que je saches (autant celui de la DC que celui du PC). Le temps que ça prend pour se connecter n'est pas si long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok donc ya un pb quelque part ... le cable est neuf , le modem fait un petit " clic " lorceque je décoche " autoriser l'acces " donc aparament marche correctement , nerf nerf nerf pti pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 À moins que ça ne fonctionne vraiment pas avec les modems PAL... ce qui serait très bizarre à mon avis. Je vais peut-être rebrancher mon vieux 200Mhz et réinstaller Win 98 ou ME dessus, pour tester. Mais moi ça fonctionnait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Sa serait super sympa ... Bon , je vais suplier mon voisin de me preter son modem Externe , si sa marche je m'en acheterai un. Pourtant , tout m'a l'air correct ... Winroute le moteur est lancé , windows 98 seconde edition comme le gars, tout les truc dans " comunication " marchent , j'ai bien mon racourci , exactement la mm chose , j'ai téléchargé le même browser que toi ... louche louche louche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 As-tu fait un "line voltage simulator" Manic? J'ai lu que c'est indispensable pour 90% des modems. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non, j'ai pas de «Line Voltage Simulator». Mais la connexion PC-DC, je l'ai utilisé avec succès sur mon portable avec un modem tél. 56k V.90 et sur mon vieux 200Mhz avec un modem 33.6k Mais là mon portable ne fonctionne plus (probablement l'alimentation qui a lâché) et mon 200Mhz traîne dans un coin, suffit de le rebrancher et de remettre Win 98 ou ME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je compren pas tous se que vous dite je me mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant