theking Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Joke [ On ] : Je savais pas que notre ami le hérisson vert portait un nom de capote xD joke [ OFF ] c'est pas un noms de capote tu confond avec manix lui c'est manix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est pas moi qui ai fait la faute et qui l'a appler manix En attendant , file toi , va rajouter la ligne de commande dans ton registre win 98 et essaye après les DNS fixer par le tuto ! ( même si sa m'étonerai que sa marche , par contre le registre sa a surement son importance ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'avais pas vus je croié que tu disé manix pour le vané moi j'ai pas fait exprès j'avous aussi sa se resemble telment sinon le 2em tuto de manic avec le truc pour le voltage je vais pas le faire trop chop je vais tenté pluto l'ancien sur d'autre os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 L'histoire du "Swap Trick" c'est marqué dans le tuto hein http://consolevision.com/members/mterlouw/ Je cite: "In this case you're going to have to plug your DC into a live phone jack to get the dial tone. Then after the Dreamcast begins dialing, switch the cord back to the PC." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 T'a lu sa ou dans quel parti du tuto ? ^^ sa me dis quelque chose ... pourtant je l'ai pas fait Je suppose que king non plus ... Manix ( oups " C " xD ) si toi tu fais le swap trick , Dis le nous ! On a peut-etre touver la solution au problème !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bon pour la section online : j'ai recu le planetweb de thecatz (^^merci) et donc je l'ai gravé, il tourne. par contre je ne sais pas si je dois mettre canada ou US dans le choix des pays ?? j'ai essayé canada, mais de toute facon je me suis arreté tout de suite apres car je dois telephoner a orange pour les numeros. j'ai utilisé le 2.0 ca va ? ou vallait il mieux prendre le 2.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je pensse que c'est pareil , après faut suivre le tuto a la lettre ( tu verra ke si tu le suis bien faut même pas savoir entre canada et usa ^^ ) Et puis bon , pour l'instant , on cherche a le faire marcher , on va pa pouvoir te filé des explications alors qu'on sait pas le faire marcher nous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je n'ai pas fait le «Swap trick», étant donné que ce n'est utile que pour les jeux dont on ne connait pas les ports à mettre dans WinRoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est pas utile pour le web browser ? T'a mis des port dans winroute dedans toi ? o_O moi j'ai rien mis dans winroute :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Non, le «Swap trick» n'est pas utile pour le web browser. Et non, je n'ai pas mis de ports dans WinRoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant