thecatz59 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai remarquer , qu'es ce que c'est que ton petit logiciel avec les 3 point rouge dans ton screen ? Le mec qui a fait le tuto a le même dans son tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 qu'es ce que c'est que ton petit logiciel avec les 3 point rouge dans ton screen ? Dans mon screenshot? sinon tu pourai pas nous faire un petit tuto simplifié ? Je pourrais toujours, mais ça va être la même chose que le tutorial en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 hum ya pas plus simple.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Hmmm... non! Je penses que c'est déjà assez simple de la manière dont c'est déjà expliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tite constatation: Manic, tu utilise un modem PCI 33k et le modem dreamcast européen 33k. J'ai vu sur le net qu'il fallait un modem dreamcast 56k pour réussir (sans doute avec un modem PCI 56k). Donc ça se trouve il faut le même type de modem. (simple constatation hein, en fait j'y connais rien!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi aussi je n'y comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pareil pour moi, j'y comprend plus rien! Tite constatation: Manic, tu utilise un modem PCI 33k et le modem dreamcast européen 33k. J'ai vu sur le net qu'il fallait un modem dreamcast 56k pour réussir (sans doute avec un modem PCI 56k). Donc ça se trouve il faut le même type de modem. (simple constatation hein, en fait j'y connais rien!) Comme j'ai déjà dit, j'ai déjà fait la connexion PC-DC sur mon portable qui a un modem 56k (et qui était sous Win 98). Il y a peut-être quelque chose avec les modems européens qui fait que la méthode ne fonctionne pas... mise à part le fait que l'on dit qu'ils sont à 33.6k et que les modems JAP et US serait 56k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 sa se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Heuuu oué , pasqu'en fait , toi , ta une DC pas PAL ? ^^ Je pensse que dans un exes d'achat compulsif , je vais m'acheter une DC jap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Un modem 56k ayant une vitesse d'emission 33.6k, je ne pense pas que cela pose de pb. Le modem du pc envoie du 33.6k et le modem de la dc reçoit du 33.6k... Le modem 56k NTSC recevront aussi du 33.6 avec cette méthode. http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=166368 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant