Aller au contenu

online


theking

Messages recommandés

Hé, moi j'ai déjà réussi la connexion PC-DC et en fait, ça marchait à tout coup! Je conseille pas d'utiliser les tutos pour Win 2k/Win XP, pour moi ça n'a jamais fonctionné sur ces OS. Sur Windows 98 cependant, c'est très facile.

 

Mais dans tout, ça, tout ce qu'il faut c'est un bon timing pour activer l'écoute sur le PC alors que la DC compose le faux numéro de tél.

 

Edit: Je veux préciser que j'utilisais la connexion PC-DC avec le navigateur Web de la Dreamcast et que ça fonctionnais #1. Je n'ai jamais réellement essayé avec des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à vous de voir si c'est simple à configurer sous Windows 98, mais moi c'est l'impression que j'ai eu.

 

Et dans le firewall, le gars utilise WinRoute Lite pour rediriger la connexion tél. vers la carte réseau. Si vous avez de la difficulté à trouver cette version du logiciel (qui n'est plus disponible sur le site de Kerio), dite le moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais me l'envoyer par PM manic sa serait gentil , la je vais faire ma partition Win 98 Pour tester , je vous tiens au courant ! ( Attend , si je fais un tuto pour partitionner + Un tuto DC - PC ss 98 , je serai les premier tuto OF the world qui marche a tout les coups :P )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais me l'envoyer par PM manic sa serait gentil

C'est fait.

 

pour eviter la partition on pourrait pas utiliser un logiciel genre VMware ?

Je sais pas, peut-être. Mais je ne peux pas essayer, je n'ai pas de modem tél. sur mon plus récent ordinateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...