theking Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bonjours j'aimerai faire une connection internet de DC -> PC -> internet j'ai internet en provenance d'un routeur eternet ma dreamcast est connecter aux modem pci bas debit du PC mais je n'arrive pas a faire le partage quelqu'un pourai m'aider merci j'ai trouver sa mais je compren rien http://consolevision.com/members/mterlouw/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Il faut avoir de sérieuses connaissances en réseau. Deja le plus simple est sous win98. Ou bloques-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 déja j'aisai de comprendre le tuto parce que mon l'anglais c'est pas sa dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je suis coincer quand il faux mettre dns "DNS1 & DNS2 - Put the IPs of your domain name servers here. You can get this information from your ISP, or try typing 'winipcfg' from the command line when you're connected to the internet on the PC. " faux mettre les dns du routeur? ou les dns de mon fai? merci pour le pc j'ai windows xp et je ne compren pas se qu'il faux faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut theking J'ai déjà testé ce tutorial qui promet une solution très intéressante mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner Je veux bien t'aider, si ça se trouve ça marchera chez toi Bon, pour "DNS1 & DNS2 - Put the IPs of your domain name servers here. You can get this information from your ISP, or try typing 'winipcfg' from the command line when you're connected to the internet on the PC." >>> En fait, il te demande d'entrer tes 2 adresses DNS de ton PC sur le Dreamcast Web Browser. Pour connaitre des 2 adresses DNS, fait "Démarrer" puis "Executer" et tape "cmd". A l'invite de commande, tape "ipconfig /all". Normalement, tu devrais apercevoir "Serveurs DNS............." avec au bout tes 2 adresses DNS. Mais tu peux en avoir qu'une, c'est tout a fait normal, surtout avec une connexion routeur. Voilà, tu peux continuer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Il est bidon ce tuto, jamais personne n'a réussi à faire quoi que ce soit avec, perd pas ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Voici le tuto originel: http://home.elp.rr.com/terlouw/DCWinMEServer.htm (mais forcément faut s'ainstaller une partition ME) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 hm...apparement le site de l'auteur du tuto est ici : http://www.cdshell.org/misc/contact.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 pour la partie PC je ne comprent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant