dodox666 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bonjour je vient de commander mon m3 sd + un passcard 3, je voualais just eetre sur que ca fonctionne bien avec la ds lite europeen?! je vous remercie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro59 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui sans probleme, je te le confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je confirme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut, tu peux faire des photos de ton install ? On a vu bcp de photos M3 mini SD + ds lite mais j'en ai pas vu avec le M3 SD. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 metashop me le livre mardi logiquement donc des que j'ai tout je vous fait des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant