RomainP Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, Je recherche, un swap ou HDadvance même si c'est une ancienne version, pour pouvoir utiliser mon disque dur sur ma PS2. Si vous en vendez, contactez moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 20 euros sur Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut je vend deux hdadavnce nikel version 10 et 2.0 25 euros fdpin les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainP Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 le version 3 est à 24,25€ fdpin neuve, désolé. Je cherche une manière d'utiliser mon DD sur PS2, si qqun à une autre iddée qu'un Hd advance qu'il me contacte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut moi g le swap je le vend 20euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi je te vend les deux hd advance pour le prix d un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi jte le vend neuf jamais ouver a 15€ frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainP Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il ne m'en faut qu'un c'est quelle version killer-loop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant