el_ché Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Juste une question comme ca, est-ce possible que le livemarket japonais soit plus rapide que celui US? Je telecharge un demo(lovefootball) et il a prit 10 minutes pour 600mb alors que pour la meme taille normalement j'attends un peu plus d'une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 est il possible d'avoir acces au live jap avec un compte euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 désolé, je n'ai pas la réponse a ta question. Mais la démo que tu as téléchargé, on pourrai avoir plus de précision? sa vaut vraiment le coup de créer un compte jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 comment on fait pour cerer un compte jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 La demo que j,ai prise est zoné donc impossible pour moi de la jouer. Pour creer un compte japonais ou us pour vous : - creer un compte Passport Microsoft, un nouveau mail sur hotmail, - indiquez une ville japonaise ou américaine lors de la creation du compte. Code postal: 150-2345, Province: Tokyo-to-> Jap Code postal: 10012, State: New York, City: New York City-> US - Creer un nouveau gamertag et associer le avec votre mail jap ou us. Pour le reste des infos ecrivé n'importe quoi, il verifie pas surtout pour un compte Jap ou les ecriture jap apparaitron. Vous voila alors avec un compte US ou Jap et un mois gratuit Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant