Aller au contenu

vrai ou faux


bomber0000

Messages recommandés

LA solution pour utiliser a fond les capacités de ta console reste incontestasblement la puce pour des raisons de simplicité (d'utilisation pas d'installation), mais il est tout a fait possible d'employer d'autres methodes surtout pour des questions de garantie de la console ou de depense en moins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de mavoir éclerci sur ce point.

Tout a fait : il la installer directement sur le HDD, mais je perssiste a lui dir que l'achat de la puce SPIDER GX qu'il voulais que je lui installe est mailleur surtout pour l'intall d'un 2em HDD.

PS: je voudrais connaitre les limite d'un mode pareille.

Merci pour Gx-mod jy vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre les mm mais pour,les jeux NTCS pal sa beug des fois et sa saute plus vite mm si tu garde ta garantie si tu foire c'est ton DD qui est mort et c'sest 25e un DD d'originie donc achete un puce mooi je les pose pour 30e, et garatni 1 an fichier et sous doxssier instyalé sur le dD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voici une technique des plus facile à faire mais bon il faut que tu aies un des jeux cités pour y modifier ta console xbox et une carte memoire xbox..pour le lien c'est ici que ça se passehttp://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

 

 

et pour le débat exploit ou puce sur xbox c'est à oublier parce qu' il n'y a rien à débattre là dessus(encore que si y'avait débat sur le swap magic ou puce sur ps2,encore que là y'aurait des choses à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...