Yagami Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci pour l'info ! j'pensais que c'était la jaquette du jeu de Baston Ken qui est sorti sur atomiswave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 he ouais encore un jeu de pachinko comme sur ds,dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Sinon le jeu de baston est aussi prévu sur ps2 ! c'est quasiment sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 http://www.jeux-france.com/blog_Segafan_10 Regardez la news sur Ken, c'est pas officiel mais j'sens bien la conversion sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'en était sur XD vivement le jeu de baston qu'on fasse exploser des têtes a coup de petit doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 nimporte koi ske tu nous montre perfect master sur ton lien c ken le jeu de pachinko et non le super jeu de baston alalalala trop nul toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bas en même temps il va quand même sortir sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ce n'est pas sûr du tout... Dailleurs il n'y eu aucune officielle pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 De toute façon on a beaucoup dit sur ce jeu (Hokuto no ken AW) mais je ne l'ai pas trouvé si bien que ça. Trop calqué sur Guilty Gear, pas mieux animé (donc sans plus). Bref pas de quoi en faire tout une histoire... Manquerait plus qu'un bon samuraî sowdown, remis au gout du jour à la manière Guilty Gear et je sors le champagne! Samurai Spirits Tenkaichi est mieux animé que le dernier Guilty Gear, qui n'est pas une référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Petite précision, c'est le jeu de pachislo ( machines exclusivement à rouleau) qui est converti et non un jeu de pachinko (jeu avec les petites billes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant