momo_ps2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bravo la traduction c'etait pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 L"enxxxx de PSPXnax. Mais bon faut quand meme etre c.. pour tester avant la confirmation par des sites serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sargeras -> No prob pour la copie, c'était le soujait de terdinglage. Rajoute quand même mon pseudo vu le temps que j'y ai passé! Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci rd-909 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 est ce que sa te convient http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?p=377#377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Nikel! Par contre le nombre de fautes d'orthographe que j'ai fait est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant