Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut voila j'ai le magic swap 3 et un play 2 v9 . je grave le jeu je le teste il passe , je choisi la langue , puis je choisi le mode , puis la course , puis le joueur et enfin je clic sur demarer la course et la le jeu reste bloquer sur chargement . c'est pas la premiere fois que ca me le fait ca me la fait avec crash bandicoot et virtua tennis 2. si quelqu'un a une solution a mon probleme ca serait vraiment sympa . merci ( au fait la taille du jeu fait 579 mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut... je pense que la vitesse de gravure et la qualité de tes cd y sont pour quelque chose... quelle vitesse et quelle marque stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut la marque de mes cds c'est verbatim et la vitesse en 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 8x c est trop rapide... essaye de descendre le plus possible ,quitte a changer de logiciel par contre pour la marque c est excelent,change rien..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 oui mais le probleme c'est que mon graveur dvd ne grave qu'à partir de 8x en cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant