sawen567 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca serai interessant de faire une commande grouper comme ca on aurai une psp cw a 110€ mais il faut que le vendeur soit fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 En plus avec une MS 1Go!c'est clair que c'est vraiment pas chère. Faut faire une commande groupé les gars! Edit: Pour moi sa sera une CW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 OUI Pas bete la commande groupé Mais c'est qui qui qui qui (ok j'arrete s'occupe de l'argent Car le gars je suis pas sur qu'on le revoit après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 personne il envoit avant et on paye après Edit: on va lui faire a l'envers Non, mais la c'est plus une carotte c'est une courgette qui va nous mettre quand tu regarde le mode de paiement (Mandat ou chèque) Humm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lol mais moi je serai ok pour un cw a 110€ mais bon le vendeur m'inspire pas confience sinon j'ai vu sur un site un vendeur qui fesai des psp 2.0 neuf 1200€ les 10 ps: le forum bug? jtombe des fois sur error scql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et moi donc! j'en veux même 2 CW à 110€ pièces avec 1 MS d'1 Go pour chaque PSP en plus Bon alors? qui groupe la commande? ps:pareil pour moi sa arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Vous etes sérieux les gars Vous voulez vraiment SI vosu trouvez dix gars On peut le faire Après moi je commande la puce ET je vous la monte Perso on peut se faire du fric Faudrai tous habiter au meme endroit Rhones Alpes par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi je prend direct une cw a 110€ si on trouve des acheteur ya moyen de se faire du bizz nan mais faut quelqu'un de confience pour garder les thune EDIT: vous avez vu les frais de port de l'annonce 29€ en collisimo qui serai asser fou pour acheter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bien sur Ordimans90! tout ce qu'il y a de plus sérieux! attend une CW avec MS d'1Go pour 110€? c'est tout vu. Edit: Maintenant faut voir si le gars (le vendeur) tient la route, si c'est pas du vent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Trop lol sur la photo 9 et 12 c'est pas les mains de la meme personne, ca donne confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant