C_Fano Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je vois pas trop le rapport! entre payer en contre-remboursement et régler en pièce de 2€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et bien quand tu paies en CR Tu payes bien en especes? Et bien tu lui done 1100€ en pieces de 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui! encore mieux!pourquoi pas en pièce de 1 centime d'€uro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je lui ai envoyé un mail en lui demandant de payer en mains propres et il a répondu Bonsoir, une remise en main propre sera possible ici a Londres quel est votre ville-region ? combien de consoles souhaiterez-vous acheter ? Cordialement Laurent Pour la petite histoire le prénom du mec qui envoi le mail est B**** et son nom R****. Du moins c'est ce qui est écrit. Donc déjà le prénom est différent. Alors qui lui envoie un mail en disant qu'il habite l'Angleterre??? Que va t'il répondre? Je rappelle qu'il est noté Lieu où se trouve l'objet : SOLLIES-PONT, France métropolitaine Mouais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Mdr c'est vraiment du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Franchement c'est dommage cra j'aurais été pret à investir et à mettre la puce Mais faut le balance à Ebay Non sérieux faut lui retirer des infos Comment il les a eu par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Non c'est pas cool, pour moi c'est faux mais envoyez lui des mails oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Donc c'est du pipeau Dommage c'était une bonne offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Mais les prix d'achat des consoles chez les grossistes sont les mêmes qu'en grande surface...les grandes surfaces gagnent 10 euros ou même 5 euros!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant