Aller au contenu

DADVSI : la loi sur le droit d'auteur est voté


patouney

Messages recommandés

salut à tous donc la lois est bien passe se soir sa été confirmé officiellement

 

Maintenant il a plaint de hic car il à les associations qui se mette contre la loi pour notre plus grand bonheur

 

vegeta n°1--> Se que tu dit n'est pas entièrement fau mes les logiciels sont déjà la mes quand tu t'abonne a internet il te donne ton débit après temps fait se que tu veut ( mes ses pas eu qui vont allai voir la p*** et te dénoncer) Ses si la p*** vient les voir avec le ip la il donne ton nom (( bien oui tous les matin un logiciel sort tous les ip de ceux qu'il télécharge JE LES VU ) Car si il le donne pas s’est eu qui trinque

 

En se qui conserne le gouvernement rien na dire Tu née ta pas le droit de raté l’école ta pas le droit de traîné avec tes amis ta pas le droit de fumé ta pas le droit de pas travaillé ta pas le droit de téléchargé ect….

TA JUSTE LE DROIT DE FERME TA GUELLE ET DE GREVE EN SILENCE !!!

 

 

Je propose que quelqu’un face un site (car mis conait pas trop) et qu’on face un appel à la grève (Comme le CPE mes en 1000* PIRE) et sa à marché alors sa vous t’ente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ?

 

Après des dizaines d'heures de débat houleux, des retournements de situation inattendus et de nombreux heurts, les deux Chambres ont accouché d'un texte dont on peut dire qu'il est très loin de faire l'unanimité. Elus, consommateurs, artistes, professionnels sont toujours divisés sur les questions liées au droit d'auteur, preuve que la question méritait un débat de bien plus grande ampleur, sans procédure d'urgence.

 

Motions de censure et Conseil constitutionnel devraient encore ralentir la ratification de la loi et son inscription au Journal officiel, qui signera son entrée en vigueur. Nous ne manquerons pas de suivre les prochains remous du désormais célèbre DADVSI.

 

 

donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...