vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 sa leur reduira le nombre de chomage etmoin de probleme de logement LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 faut partir au Quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Malheureusement, tout comme la plupart des lois, nous sommes aujourd'hui révoltés, mais dans quelque temps, elle sera entrée dans les moeurs et ne nous choquera meme plus. Personellement, je suis développeur à mes heures perdues et ce n'est pas pour autant que je me réjouis de cette loi. Les applications que je développe sont destinées aux entreprises et, elles, payent la plupart du temps leurs licences. Si des personnes crackent mes logiciels je suis plutôt content, cela ne crée qu'une perte d'argent minime, et cela prouve qu'il est utile. Vu le faible pourçentage de pirates... J'espère vraiment que vous dites vrai et que nous n'allons pas laisser passer cette loi sans rien dire. Mais il est plus facile d'entrainer des lycéens qui doivent normalement aller en cours, que des gens comme nous qui sont devant leur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 "Motions de censure et Conseil constitutionnel devraient encore ralentir la ratification de la loi et son inscription au Journal officiel, qui signera son entrée en vigueur. Nous ne manquerons pas de suivre les prochains remous du désormais célèbre DADVSI. " c'est pas moi qui l'invente,c'est écris dans le lien de la premiere page. on a encore le temps de bouffer le forfait NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 profit de nos derniere semaine alors (si c'est la cas car je ne connait pas la durée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 De toute les manieres,les flics qui s'occupe de ça ne sont pas legions quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 faut tous ce casser de cette france pourri avec leur loi pourrie Exactement Enfin Vous captez que c'est un pays de m****(non pas macho ) Ils faut tous bouger de là, se sera bientot un desert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 [Mode compation ON]desoler pour vous les gars[/Mode compation OFF] [Mode mais qu'est ce que j'entend? ON]ohhhhhhhhhhhhhh Canada, terre de nos aieux.... [/Mode mais qu'est-ce que j'entend? OFF] --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Euh jusqu'a maintenant jusqu'a preuve du contraire, on avait pas le droit, ya rien qui change, qu'est qui va nous empeche de continuer d'avoir vlc sur notre pc, pfff n'importe quoi, m'en fou de tout sa, ya pas de quoi paniquer, i vont pas venir chez vous verifier si vous avez nero etc, a part les peines je vois pas ou est le prob, si ont suit deja ce qui etai illegal avant, en gros on avait pas le droit de faire grande chose, apres je sais qu'elle moyen ils vont mettre en oeuvre pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Même les lois de étaient moins sévérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant