Aller au contenu

DADVSI : la loi sur le droit d'auteur est voté


patouney

Messages recommandés

J'ai eu une idée même si c'est un peu tard (quoique le ps compte saisir le Conseil constitutionnel, ce qui devrait nous laisser un petit délai)

 

Il faudrait que toutes les personnes, à qui cette amendement risque de nuire (ainsi que leurs proches), boycottent l'ensemble des produits des grandes marques qui sont à l'origine de ces lois répressives. Que ce soit CD, DVD, jeux, films, logiciels... Je pense qu'avec de la bonne volonté, on peut tous ce retenir d'acheter ces produits.

 

Bien sûr pour que cela ait un effet il faut que cela dure suffisament longtemps pour que le chiffre des ventes baissent considérablement et que le gouvernement soit alerté, et décide de réexaminer ces textes, qui ne profitent bien entendu qu'aux grandes industries commerciales et non, je cite :"à garantir le droit d'auteur, garantir la copie privée, garantir l'innovation technologique, garantir les libertés numériques".

 

Enfin ca à l'air utopique mais c'est faisable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas dans les médias ??? Qu'est-ce que tu es en train de faire là ???

 

Non plus sérieusement si on en parle pas dans les médias c'est que c'est pas intéressant pour eux !!!

 

Je m'explique : si il y avait des milliers de jeune qui boycottent les lycée les facs et les collèges on en parlerait parceque ça serait flagrant mais là ils sont tous en vacance(ils se reposent du CPE)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pour un lecteur MP3 comment on fait pour mettre nos musiques dessus si on peut pas prendre les fihiers sur notre disque? .

Et puis je pense pas que le service public va me désinstaller CDex de mon pc . Pour les mouchards sur nos pcs j'y crois pas ce serait une atteinte à la vie privée. Et puis les fournisseurs d'accés ils ont pas de dates de limites alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fournisseur d'accès savent deja tout de non . Ils savent ce que nous telechargeont ou non, il n'y a pas besion de quoique ce soit pour nous observer lol Mais ni la police ni qui que ce soit n'a le droit de mettre son nez dans la base de donner des fournisseur d'accès il en va de la liberté individuelle ! et ils (FAI) n'ont pas le droit de les communiquer non plus (délation!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...