crackjerem Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Révoltez vous compatriotes, tous dans les rues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 on vas manifester en disan que la france est un pays de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bon ba les gards : faut se mettre sur linux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Internaute en colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 LInux LInux aller tous en Linux (en + la securiter et le piratage sont meilleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Cool , je suis belge , allé je compatille... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je vais demenager alors !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le pire c'est que Vegeta a raison Sauf pour Linux ca changera rien à Windows A part qu'il est gratuit Enfin moi je trouve ca innadmissible On est en 2006 Et on a meme pas le droit de faire un CD de Georges Brassens qu'on a en Vinyle pour sa Grand Mere qui a acheté un Lecteur CD Audio Franchement: -Les peines ont été augmentés -Les droits ont été serrés on peut moins faire de truc -Copier des CD que si le CD n'est pas rpotégé et on fait comment Quand on achete il y a une grosse croix rouge avec "LE CD EST PROTEGE" Et bien tu l'******* le CD et tu en prends un autre C'est simple ils vont voir les résultats Le pire c'est qu'ils dise (les majors) qu'ils perdent du fric alors qu'ils sont bourrés de tune J'avais vu n gars sur Envoyé Spécial Il téléchargeait pleins de morceaux pour découvrir puis il achetait les CD Mais le pire c'est qu'il achetait tout IL avait 4 pans de murs de mètres chez lui avec 10 rayons et que des CD Il avait tous Affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 vegeta n°1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et les CD qu'on a deja on se les met dans le c** et car on n'a pas le droits de graver et a cause de cette loi les puce pour console devienne illegale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant