ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 MOi j'ai attendu à la radio On n'enfreint la loi QUE SI ON FAIT DU COMMERCE AVEC LES OEUVRES MAIS LA COPIE PRIVEE N'EST PAS SUPPRIME J'AI ENTENDU à la radion Alors à verifier On peut peut etre faire de la copie privé A son usage personnel COmme avant Mais je crois qu'il n'y a aucune différence par rapport à avant Enf fiate ce sont les peines qui changent MAis c'est tout DOnc ISO on peut encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 utiliser des noms de codes les gars : ici alpha bravo teste apache sur l'apareil :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 cool : en gros c'est juste la baisse des prix des peines c'est sa ? enfin moi je m'en fou du moment qu'on a le droit d'économisé la batterie de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le pire c'est que le téléchargement illégal était déjà interdit C'est juste pour mettre un peu plus profond Si tu veux acheter un CD et en faire une copie tu en as le droit que si le CD n'est pas protégé (Est-ce que ça existe encore ça ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ba sur mon ordi tout les cd que j'achette marche impec et je peut en faire des copies pour la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pouf... C'est du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 on a plus le droits a la copie privé et on sera surveiller par des logiciel qu'on sera obliger de mettre sur nos PC a cause des fourniseur d'accé qui sont obliger de nous les donner moi je leur dit EDIT: je ne l'installerai pas sur on PC et si il le faut j'irai sur le net qu'avec ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 T'es sûr de ce que tu dis vegeta... Pcq si c'est une surveillance de cette façon, ça va être tres simple de la contourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Aller on se met tous le doigt dans le C*l et on fait l'avion avec...Vive la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui je suis sur et je connait plein de logiciel de lecture comme "media player classic" (pas celui de microsoft) qui von etre interdit par la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant