taz007 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je vais vous decouragé un peu plus alors, et l'état francais c'est vraiment de la merde. VIVE LES VERT https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=698128&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pff, les Vert, faut etre inconscient pour voter pour eux!! (j'revends ma caisse si ils sortent aux prochaines élléctions!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C bizarre la loi a ete accepte tandis que moi j'ai dit non !!! La seule solution que vous venez chez nous en Tunisie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ce qui est sur,c'est que j'ai déja rayé de ma liste quelques candidats aux prochaines présidentielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pfff quel loi de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant