Aller au contenu

DADVSI : la loi sur le droit d'auteur est voté


patouney

Messages recommandés

Malheureusement, tout comme la plupart des lois, nous sommes aujourd'hui révoltés, mais dans quelque temps, elle sera entrée dans les moeurs et ne nous choquera meme plus.

 

Personellement, je suis développeur à mes heures perdues et ce n'est pas pour autant que je me réjouis de cette loi. Les applications que je développe sont destinées aux entreprises et, elles, payent la plupart du temps leurs licences.

Si des personnes crackent mes logiciels je suis plutôt content, cela ne crée qu'une perte d'argent minime, et cela prouve qu'il est utile. Vu le faible pourçentage de pirates...

 

J'espère vraiment que vous dites vrai et que nous n'allons pas laisser passer cette loi sans rien dire. Mais il est plus facile d'entrainer des lycéens qui doivent normalement aller en cours, que des gens comme nous qui sont devant leur pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Motions de censure et Conseil constitutionnel devraient encore ralentir la ratification de la loi et son inscription au Journal officiel, qui signera son entrée en vigueur. Nous ne manquerons pas de suivre les prochains remous du désormais célèbre DADVSI. "

 

c'est pas moi qui l'invente,c'est écris dans le lien de la premiere page.

 

on a encore le temps de bouffer le forfait NG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh jusqu'a maintenant jusqu'a preuve du contraire, on avait pas le droit, ya rien qui change, qu'est qui va nous empeche de continuer d'avoir vlc sur notre pc, pfff n'importe quoi, m'en fou de tout sa, ya pas de quoi paniquer, i vont pas venir chez vous verifier si vous avez nero etc, a part les peines je vois pas ou est le prob, si ont suit deja ce qui etai illegal avant, en gros on avait pas le droit de faire grande chose, apres je sais qu'elle moyen ils vont mettre en oeuvre pour nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...