bbarzai Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut all pti soucis d'argent , faut que je me pay le permis lol Pour cela je vend : • Processeur :AMD ATHLON XP-A 2400 + • Carte mère : ASUS A7N8X-E DELUXE ( chipset nVIDIA nForce ultra 400 ) • RAM :1 giga DD SDRAM • Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5900XT (128mo) • ECRAN PLAT 17 Pouces • Disque dur 160 gigas ATA • Tour ATX Moyen 230 volt • Clavier Microsoft + souris molette • Carte WIFI • GRAVEUR DVD LG • Lecteur Disquette • Enceintes (2 baffes) • Webcam SINON : Carte mere : k7VTA4 PRO ATI RADEON VE TV DDR GRAVEUR DVD LG DD 160 GIGA ATA En faite il est possible de mélangé les pieces voila Je ne vend aucunes pieces a part Je suis sur lyon 650 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut Tu ne vends aucune pièce à part dans les 2 configs?? C'est dommage C'est toujours comme ca personne ne veut vendre séparement. Dommage J'aurais été intéréssé par: -la Barette de Ram si c'est une 1Go ou 2*512mo? -Le DD, il y en a 2? C'est quoi la marque -Carte Wifi c'est quoi la marque? -C'est quoi comme enceintes?? (une petite photo) -Ainsi quelle marque pour la Webcam Voilà En gros donne moi plus de détails Et je pourrais être intéréssé Mais 650€ les deux configs?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lol je pense que mon annonce n'est pas faite pour toi c'est un bon pc mais il rest famillialle malgré que je joue a des jeux récents dessus barrette : 512 + 256+ 256 dd => Maxtor Webcam : logitech enceinte : générique Wifi je sais pas ahceté sur ldlc non les autres pieces peuvent etre remplacé par celle la dan la 1ere config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant