cafecreme Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 mon probleme est enfin resolu!!!!xbconnect nikel,xbmc nikel!!! bref je suis ici juste pour une petite question pas bien mechante, ou se trouve le bouton d'enregistrement des shoutcast sur xbmc?avant je savais mais comme je resort ma box,je sais plus trop c ou.... une capture decran serai la bienvenue!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 http://www.imgmonkey.com/image/8386-XBOX-Pad.JPG Tu enfonce ce stick la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci pour ta reponse,je sais pas si ca marcheje vais teste... par contre pour les autres: ecoutez votre shoutcast,appuyer sur X (vs arrivez a l'ecran du spectre) ensuite appuyer sur "start" et c le GROS BOUTON ROUGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant