idoOwnyou Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut, j'ai mon graveur Pioneer 111d que je viens de déballer ainsi que mon graveur dvd pour faire mon backup. Avant de commencer je voudrai savoir quel film prendre. Je n'est pas Saving private ryan ou final fantasy. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 8| J'ai pas tout pigé a ta question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dans le tuto, il faut prendre un film de 7.5 gb mais je ne sais pas lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Total-Gamers Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 prend un star wars, ils font 8go c'est des doubles couches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 mets les dans tonpc et tu vera combien il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant