thegoodcharlotte Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Slt, j'ai une carte mere asus p5ld2, mais lorsque je lance mtkflash ca m'indique no device detected, pourtant j'ai bien la console allume , comment doivent etre configure les port sata? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu as simplement ton mtkflash non compatible avec ta carte mere. Il te faut un mtkflash qui marche avec le chipset de ta carte mere =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegoodcharlotte Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai regarde dans le bios et le lecteur n'est pas detecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegoodcharlotte Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 maintenant le lectaur est detecter mais il m'affiche "fail to identify the flash type" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant