Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 slt, voilà je désires acheter ds dvd-r pour ma ps2 (des bulkpaq orange)ainsi que des cd-r (des verbatimes data life +), mais je voulais savoir sil il y avais des taxes à payer et de combien était les frais de port ! merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Pas de taxes, mais 15€ de frais de ports quel que soit la quantité que tu commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ok, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Le port est passé maintenant à 16.5 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouais c kler mais bon c rentable vu la kalité des CD et DVD !!! si vous prenez des CD sans boites je vous conseille les petites pochettes sur CD à - de 2 euros ki permet de mettre vos CD sous blaster ^^ c tres pratike et pas cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 a ce qu' il parait apres 50euros d' achat des taxes s' ajoutent est-ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Cette question m'interesse parce que je viens de me faire ENTUBER par nierle media , ces fils de pu** m'ont oublier un cakebox de 10 DVD RW , et il ne donne pas l'impression de vouloir me l'envoyer alors que je suis en parlementation avec eux depuis plus de 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Au niveau des taxes je n'en ai jamais eu sur nierle et cela meme apres avoir fait des commandes de taré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 On parle pas de taxe sur nierle mais sur ketta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant