IamZoe Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Voilà, tout à l'heure mon copain va acheter la 360, mais sa freebox n'est pas encore arrivé chez lui De mémoire, je crois qu'il y a un mois de live offert, mais rassurez moi, ce mois va s'activer seulment à la 1ère connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui c'est bien a la premiere conection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ouf, je m'en doutais, mais je préférais en etre sûr ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Mais de rien ham ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 apres le mois gratuit, tu cree un compte Japonais et tu en as un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 comment ça ? ya un truc spécial à faire ??? ché pa encore comment ça marche le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c bon a savoir sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tu acheter le pack xbox live + project gotham racing de xbox 1 et tu a 12mois pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 voici quelque technique qui vont me faire faire des economie. et en plus pour le system avec PGR on peut revendre PGR ce qui rend l'astuce encore moins cher. Bravo les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant