bentz01 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 toujours a vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors soit je suis un gueu , sois j'ai pas vu ^^ BBA + PSO Sa peut être gamecube ou Dreamcast ... Si c'est gamecube, j'ai déja , si c'est dreamcast ... JACHETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Dsl ... j'avais oublié de preciser ... C'est pour Gamecube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 argh bon pas la peine de m'attendre, je pensais aussi a un BBA dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant