bentz01 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour les gens ! Je vends donc le fameux BBA et le jeu PSO 1+2 ainsi qu'une Game Boy Sp zelda en bon etat ( tres peu utilisé ) ( sans sa boite mais avec notice,chargeur ect ...) 60 euros BBA + pso 60 euros la GBA ? et cable Gc + Zelda minishcap je ferais des photos si vous voulez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 BBA!!! Ca va intérssé du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 euh...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Personne ? Bon je mets le tout sur Ebay en fin de semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Toujours a vendre .. UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 baisse le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ca serait plus interessant si les provinciaux pouvaient en profiter ... ( en tout cas moi peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 le prix n'est pas correct ? Pour les provinciaux c'est ok .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok je serai peut etre intéressé, je te recontacterai, mais en attendant n'hésite pas a le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant