christopher59 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut . J'ai un swap magic 3.8 et j'aimerai lancer mes sauvegarde graver ps1 sur ma ps2 , mais j'ai un probleme , quand j'incere le cd swap magic (pas le cd dvd) puis je met mon jeu graver ps1 , je vait dans special , et puis le jeu ne se lance pas il revient a l'ecran ou il a la carte memoir Quesque je fait de mal pour que sa ne fonctionne pas ? Merci a vous pour vous prochaine reponce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 d'apres ce que j'ai entendu, on peux pas lancer de jeux ps1 (originaux, imports ou backups) avec un swap magic no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 magic swap et jeu ps1 ? pas compatible il me semble ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 un bin desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et la prochaine fois, lis un peu la FAQ, la réponse y était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Yop yop, Quelle version de PS2 tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Prend toi le breaker pro, et tu passera les backups ps1. (meme technique qe le swap magic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Yep, ou essayer le PSX Launcher, mais seulement si c'est une V9 ou supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant