lerocher Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bonjour a tous, la version beta 3 vient juste d'arriver...pour les changements, il faut attendre la traduction...http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci Jespere qu'il sera plus rapide pour les jeux de +7Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Dis donc sa va vite la scene psp en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla13 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui en effet, par contre les changements sont minims...aparement, la beta 3 serait compatible avec plus de bios, et pour certains jeux, le son serait mieux emulé... a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 vai tester ca de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla13 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ca marche sur 2.6 avec l eloader ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je sais pas j ai une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 est ce que quelqu'un arrive a lancer "spinmaster"?...chez moi le jeu ne se lance pas...j'arrive a mettre un credit puis blackout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 normalement d apres le fichier list.txt il devrait marcher EDIT : effectivement il marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant