F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tes connaissances sont bien suffisantes.... L'installation des differents homebrew ne different en RIEN. Sauf pour ceux de 1.5 qui emule les Firmware, la c'est un peu plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla13 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok c la meme methode copier coller ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ben j'ai jamais utilisé de PSP 2.6, mais je suis sur qu'il suffit de copier le dossier avec l'eboot de ton Homebrew sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui mais pas au même endroi (je parle de l'emulation) et oui pour tou les homebrews tu les copie dans : PSP\GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla13 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok moi qui croyai que j allai me faire envoyer chier j ai des reponses des membres les + actifs du forum c nikel ca merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 La liste présente sur le lien constitue une bonne base pour connaitre les compatibilités mais ne t'étonne pas trop si ça ne marche pas car il y a parfois des erreurs. Ou même des cas où ça marche pour quelqu'un mais pas pour un autre (ex: DGen). Cherche sur la liste ce qui t'intéresse et, si ça ne marche pas, recherche sur le net, tu trouveras parfois des explications plus complètes. De plus certains homebrews ne sont pas présents sur la liste mais fonctionnent. Donc n'hésites pas a faire une mise à jour. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 He ouais, l'apprentissage de la PSP est long et douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pas plus pir que le C/C++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Encore heureux La scene serait morte depuis longtemps sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant