Aller au contenu

Avis eyeshield


Shir0

Messages recommandés

Salut a tous voila j'ai eyeshield 21 sur psp et j'aimerai savoir si il y aurrait des personnes qui le possède sur psp pour savoir a peu pres les menu et tout car je suis perdu de chez perdu lol ben voila d'avance a tous le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai le jeu, et je l'ai terminer en 3heures, le jeu est tres prenant, mais tres facile aussi.

Je ne peu pas t'aider pour les menus, mais je crois qu'ya juste un mode histoire, ou tu refais les match des devil bat's jusqu'au chrismaX Ball ....

Sur le terrain c'est du rpg, tu fais une action ( exemple passer le ballon ) le jeu se coupe et tu dois faire des mini epreuves,( que tu dois faire ds l'entrainement ) .

Apres si tu reussi l'epreuve, l'histoire continue et le joueur passera le ballon, si tu echoue le mini epreuve, ben tu perd la balle.Bref voila c'est sa le jeu lol !

C'est pas compliqué suffit d'avoir une bonne memoire et savoir ou on va ds les menus d'entrainement.

J'avez commencer a faire un tuto sur le jeu, mais quand j'ai vu que le jeu se terminer si vite, j'ai abandonner.

Bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour EyeShield21, ba j'ai pas encore mater le manga alors j'ai eu du mal a etre dedans, mais franchement il a lair simplet le jeu mais si on est fan de Eyeshield jpense que ca peut le faire...

 

sinon Gitaroo Man est vraiment pas mal mais assez court le nv. histoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis un fou de manga et je suis fan de EyeShield21 (Avis perso : je préfére largement les Scan que l'anime) . En ce qui concerne le jeu sur PSP, je le trouves un peu trop simple .... On dirait du Wario Ware

 

J'ai été vraiment deçu du jeu.

 

 

HS : Si vous cherchez un bon jeu musical, je vous conseille "DJ MAX PORTABLE".

 

Pour moi, le meilleur jeu musical que PSP. C'est le DDR de la PSP

 

Et surtout, les musiques sont vraiment top

 

 

 

EDIT : Vicos, si tu vois ce message, vide tes MP

 

Sinon je ne pourrais jamais t'envoyer un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...