DarkShetane Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci pour les images! Sinon tout le monde s'exite pour la sortie de ce jeu, ce qui est compréhensible vu que le premier était exellent! Mais la quand je vois la gueule des image et même le screen qui montre le menu je me dit que c'est du foutage de gueule! TOU EST EXACTEMENT PAREIL, les graphismes n'ont pas changés d'un poil (m^me si cveux du premier étaient vraiment pas mal mais pas du niveau de burnout...) Enfin moi je trouve ca honteux et jamais je paierais 50 euro piour cette suite, ce qui me rassure c'est que ca m'empêchera pas d'y jouer (1.5 powaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ouais,le meilleur jeu de caisse sur psp revient euuu .. je dirai ouai !! un des jeux de caisse les plus banales et les plus ennuyant revient ! vive la Psp Serieux , ridge racer commence a etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bizarre, moi je m'eclate, et proprememnt sur les RR !! Sur 360, avec du rock sur le disque dur en plus, je fesait presque des crises d'hysterie tellement c'est plaisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Mouai ....apres les gouts , faus dire avec les derniers PGR/Burnout/Need for speed , je commence a etre trôp exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ben tu vois, NFS j'aime carement pas...Burnout, je raffole... Comme tu dis, chacun ces gouts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi je suis pas dificile j'aime tous un grand gamer sa teste tous les jeux enfin le plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et ca fais son choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Perso, je voi pas de difference avec le 1 , peu etre une meilleure modélisation des véhicules ..Enfin bon , on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oue sa doit etre idem sauf plus de circuit et de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui mais le 1 est deja tres poussé pour une PSP. C'est quand meme une reference en matière de graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant