sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en matiere de graphisme... c'est bien ce que je dis .. une grosse bouze...... beau graphisme et plein de vide..... donc sans interet pour moi , la Psp peut faire 100 fois mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca j'en sais rien justemment. Ou alors les dev ont vraiment de la mauvaise volontée...Sinon y'aurait deja eu des jeux super beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 franchement moi ce jeux m a fait pt un plomb quand je l avais test ce jeux m avai rendu ouf j espere qu il y aura un peu plus d innovation dans ce new ridge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ce jeu va etre comme OUTRUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le seul truc qui va changer, c'est les caisses et les circuits. C'est vrai que niveau graphisme, d'après les screens, y'a pas grand chose qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 on pourra lancer des carapaces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le S à la fin de Ridge Racers est normal car cette versions PSP est un MIX de tout les ridge racers sorties à ce jour sur psx et en arcade d'ailleurs le S n'apparait uniquement sur les versions jap et us voilà pour la réponse. Namco a voulu nous prendre pour des billes et nous faire croire que c'était un nouveau jeu Sinon bonne nouvelle cette 2ième episode sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Trop de la balle ! Merci pour les images et la news, Ridge Racer étant une de mes série préférées sur PSone et PS2 ainsi que sur PSP. J'ai la v EUR donc j'attendrait celle là mais je testerai la v JAP dès la sortie c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ....un remake...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant