Narutool Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bonjours les gens. j'ai un probleme avec toca . mais voila c'est pas le meme que la pluspart des gens dans ce forum. voila moi j'ai mis la console en anglais et le jeu en anglais mais voila dés que je termine la premiere coupe que ce soit en mustang ou en aston martin le jeu bloque dés que je gagne c'est bizard et chiant en meme temps. donc je voulais savoir si quelqun a une solution ou si quelqun pouvais me passer une sauvegarde du jeu comme sa j'essaye d'aller plus loin.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut !!! C'est le 1er Toca ou le Toca 2006 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Teste la console en Fr et le jeux en ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 excuse j'ai oublier de preciser c'est le toca 2.et je pense que c'est l'iso qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ha ya un toca 2 qui est sortie arf il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 aussi bien que le 1er,et il deconne moin Narutool,refait ton Iso,car je n'ai pas ce probleme sur mon backup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Au pire refait le dump de ton UMD ! Ca doit venir de ton iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok j'ai du oublier de mettre un dossier de mon iso dans la psp.c'est quoi le logiciel pour faire les isos a partir de mon jeux biensur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 re je up pour demander si qulqun n'aurai pas une sauvegarde bien avancée de toca 2 a me filer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 http://www.psp-vault.com/UpDownload-req-viewsdownload-sid-108.psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant