dIaBoLyK Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut à toutes et à tous ! J'ai une pstwo pucée matrix infinity, j'ai installé sur la mc ps2mediaplayer et sms, et j'ai gravé un dvd-rw avec des divx dessus mais il ne les reconnais pas ! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lire les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 va voir ici: http://sms.ps2-scene.org/eng/index.htm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dIaBoLyK Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je veux bien lire les tutos mais je ne vois vraiment pas d'où vient mon problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le probleme du W de DVD-RW. Ne jamais mettre de media reinscriptible meme si il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dIaBoLyK Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Alors ? Personne pour m'aider ??? snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 . Tu ne sais pas lire ? snifff snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dIaBoLyK Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben si mais cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Comme l'a bien cité si dessus Snake...,évite,je dirai même +,ne mets jamais de cdrw,dvd-rw ou dvd+rw dans ta pstwo si tu veux pas que ta pstwo se mette à faire de la capoeira un conseil grave tes divx sur un cdr ou un dvd-r(faudrait pas confondre le bloc optique de la ps2 ou pstwo à un lecteur pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant