pauleta31 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'ssaie de trouver une barette la moins chere possible sur ebay ou des trucs du genre mais je tape quoi pour rechercher??Car quand je tape PC3200 et ben cela m'en trouve mais d'autre marque par exemple http://search.ebay.fr/pc3200_W0QQfkrZ1QQfnuZ1QQfromZR8 Celle la elles ne marcheront pas sur mon ordi c'est bien sa?? SI oui que taper? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je me répète,mais tu n'as pas le choix: J'ai pas de trouvé de barettes compatibles chez "Offtek".Si tu veux une compatibilité garantie,t'as pas d'autre choix que de commander chez "Packard Bell" même si ça fait mal au porte-monnaie.A moins que the-jack ne trouve mieux. http://store.packardbell.com/Store/ASBEF/catalog/window.php?id=1552 T'as peu de chance de trouver ce genre de barette compatible sur "eBay". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 ok ben merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est bien là le problème des PC d'usine.J'en ai moi même fait l'amère expérience.Enfin les PC d'usine, ça a aussi du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Les seuls Ordis d'usine que je trouve bon d'acheter ... sont ceux que je ne peut pas (encore) faire moi même : Les Laptop et les Macs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Dans "24",ils ont tous des "HP".Comme moi d'ailleurs. Je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant