Ticha Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour à tous! voila ma copine ma offert hier un m3=passcard3 tout marchais nikel mais vraiement nikel... jusqu'a mon réveil ce matin :malade: quand j'allume maintenant ma ds avec le passcard et le m3 a l'intèrieur, sa va a l'écran du passcard et splash deux beaux écran noir !! hier, j''ai juste jouer online a mario kart et je n'ai pas mis d'homebrew... merci de m'éclairer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Vérifie ta carte flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je suis entreins de la vérifier avec le logiciel ersase, mais ce qui m'étonne c'est quelle marchait nikel hier... et surtout que mon ordi la reconnait et que mon m3 n'a pas l'air de me dire qu'il ne la reconait pas fin si dans un sens. je te tiens au courant... d'ailleurs puis-je te tutoyer ? j'ai beaucoup parcouru ce forum et j'en ai déduis que tu était aussi sur metashop quel boulôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je sais pas si c'est moi mais je me demande si le passcard 3 est bien au point car çà fait plusieur soucis connu avec le M3 avec le passcard 3 et c'est les memes problèmes qu'il y avait à l'epoque avec le passkey 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bon j'ai tout essayé je sais plus quoi faire !! i yl a t'il plusieurs façon de lancer un m3? je sais pas moi par exemple start +R+Zheu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peichan Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 as-tu essayé de changer ta carte SD ou mini SD ? Quelle marque c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je pense à un problème hard mais sache que le PASSCARD 3 est fait par la Team M3. Sinon renvoie le PASSCARD 3 moi j'en ai plein si c'est le M3 semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Peichan voui surtout que j'ai aussi poster sur gx-mod max-console et dsscene y a rien a faire a prioris!! robocop bah je vais voir, je t'ai repris un m3 comme tu as vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant