megamix Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 le cd est gravé et est dans la play. J'allume la ps2 en gardant triangle enfoncé et la rien du tout... ca arrive au menu Memory Card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 T'en es ou du cd et du boot avec triangle ? wé, car normalement, il devrait fonctionner correctement sur 50004 no da. chuis curieux de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lanch elf installé , et ya browser ki clignote ..je fais koi apres ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je confirme aussi cest bien une ripper 2 gold cest bien avec triangle quon boot en dev1. Mais vous ne lui avais pas preciser que si il lance le hdloader a part du dev1 avec cette puce les jeux multilangue sans choix au demmarrage vont se lancer en anglais et oui le seul defaut de cette puce. Et vu que ripper na jamais proposer de mise a jour de la puce ben on la dans le c.. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lanch elf installé , et ya browser ki clignote ..je fais koi apres ca ? tu ejectes le disque, et tu fais reset (dans tous les sens du termes ) en maintenant triangle enfoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 cool !!! j'ai un menu !!! lol HDLOADER48 PS2BROWSER PS2DISC FILEBROWSER Chuis trop content !!! une derniere question ... et pour mettre a jour le hdloader de la dedans ... comment je fais ? MERCI LES GARS, vous etes trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tu cherches un peu maintenant et surtout tu lis le faq de launchelf... avec un bidule usb maintenant c'est fou ce qu'on peut faire ! @+ et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 content pour toi surtout, tu n'effaces pas la donnée endommagée sur ta carte memoire. normalement, sur 5000x, l'install est differente mais du moment que ça marche et puis ça te permettra de faire une install "en regle" via un bidule usb plus tard no da amuses toi bien no da et si t'as un soucis, bin tu prends mon msn vu que la derniere version de mon disc n'est pas finie n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tiens, essaies ça pour la maj de launchelf http://cut2.free.fr/viewtopic.php?t=222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant