megamix Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut les amis... ça fesait longtemps que j'etais pas revenu sur metagames ... ma question : est -il possible de ne pas utiliser le cd du free HD loader avec ma ps2 pucée + DD ? SI oui, pouvez-vous me donner un lien où il y aurait quelques explications ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si ta puce a un dev1 ou dev2 c'est possible no da tu as quoi comme puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et bin je sais pas ce que j'ai comme puce ... mais elle a plus de 2 ans ..voire 3. la PS2 est une SCPH 50004 (silver) et j'avais mis la puce a cette époque. je sais juste que pour désactiver ma puce je dois presser plusieures fois le bouton Reset de ma play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ptet une ripper. mais 50004, desolé de te le dire, mais si ya pas de disque dedans, tu pourras rien faire. bon, maintenant, certains membres y sont arrivés. perso, je ne l'ai jamais vu fonctionner no da. essaies ça. allumes ta console en maintenant le bouton triangle enfoncé. si ta console va direct sur le navigateur carte memoire, ta puce a un dev1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je l'ai démonté et sur la puce ya écrit : Exilink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est effectivement un composant de la ripper II essaies le boot avec triangle no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui mais ca s'est surement la marque du fournisseur du chipset, pour la puce une photo c'est le top ? Essai de maintnenir start appuyer au démarrage, ou triangle comme te l'a dis subaru san ou encore L1 et dis nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu peux utiliser le free hdloader version ELF si tu veux pas utiliser de CD. (si j'ai bien compris ce que tu veux faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et il boote comment . suivez le sujet. apres il va plus rien comprendre. un pied devant l'autre et le meilleur moyen de pas se casser la figure no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 la photo : Je vien de me rendre compte que l'enfoi%¤ qui ma placé la puce ne ma remi aucun vis sur la carte mere!! Je remonte la console et je vais tester vos trucs de boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant