Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut a tous je vien de ripper mario party 4 et il ne passe po!!!!! c pas le premiers que je fé et tout les autre marche(avec les bugs connue)!!! quelque a t il deja fé l'experience de ce jeux!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 regarde la liste de compatibilité ici: http://gc-compat.webhop.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu arive a faire marcher des rip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 je connait deja mais leur liste n'esy pô encore complette et mario kart ni est po!!!!! merci quand meme dj_zubrow!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 mais bon à mon avis si tu n'as pas réussi alors que les autres tu as réussi, c'est que le jeu ne doit pas etre compatible, sa devient assez rageant d'attendre une nouvelle version de stracube ou un remplaçant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant