Kyrax Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le problème n'est pas de les lire, comme je le disais dans le premier post j'arrive à les extraire et lire avec DKZ studio, et je confirme qu'avec VLC, MPC et WMP10 (et les codecs qui vont bien) ça passe sans problème mais comme le souligne Subaru-San ce que je veux c'est les réencoder en vue de les faire passer sur une platine DVD ou DIVX. Avec tout ce que vous m'avez filé comme info, je vais m'en sortir sans problème, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tmepgenc te permet de faire cela , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui merci, de toute façon ya de grandes chances qu'il passse aussi par virtual dub, c'est que j'aile bien me prendre la tête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 non ca marcheras pas sur virtual dub ke crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant