Kyrax Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, je cherche un log capable te convertir une vidéo au format pss vers un format avi (ou autre). ps: j'arrive à la lire avec DKS studio mais c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pss, connais pas no da moi pour mes conversions avec des extensions chelou, j'utilise le log pour psp (qui te mets ton fichier en mp4) puis, je m'en fais un dvd (divx ou video) dernierement, j'ai fait un dvd video a base de .3gp (nokia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pss, connais pas no da C'est le format qu'utilisent certaines vidéos dans les jeux PS2. ps: t'as vu j'ai pas oublié le "noda" dans la citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai fait un tuto la dessus mais faut le retrouver il ya de cela 1 ans au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok, merci KID, jvais essayer de le retrouver. Au pire, Tu te rapelles des logiciels que ca utilisait? à vrai dire c'est le seul composant qu'il me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Suffit d'utiliser Pss Plex (Google) pour demultiplexer la video et le son. Les videos PS2 sont encodés en MPEG donc t'auras un m2v et un wav. Ensuite t'as plus qu'a ouvrir le m2v avec avisynth et d'y rajouter le son. Ensuite t'encode ca en XVID/DIVX ou n'importe quel codec que tu foutras dans ton avi avec le son. Mais je vois pas pourquoi tu te prends la tête. MPC peut lire directement les pss il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 . "Mais je vois pas pourquoi tu te prends la tête." Moi non plus. "MPC peut lire directement les pss il me semble." Sûr, Videolan aussi. Et PSS Player aussi. Pour lire les PSS sur PC, je double-clique dessus, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 wé, mais lui il veut les convertir no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tuto rapide !!! prener TMPgenc , sur google ouvrer le , aller dans files --> mpeg tools aller dans '" de multiplex '' puis selectiooner votre video .pss , apres cliquer sur ok ,, et voila le fichier sera du m2v ( mpeg 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 . Pour dé-multiplexer et re-multiplexer, je trouve que PSS Plex est le plus commode. Et pour trafiquer le MPEG2 obtenu entre les deux, j'ai rien trouvé de mieux que MPEG-VCR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant