milouk Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 destroy-->N'oublies pas de mettre le bios NEOCD.BIN avec tes roms Axionkt-->J'ai pas testé mais normalement c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Neo geo cartouche c'est (rien compris ) Je vais tester le neo Cd merci a toi phantom-lord et milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Axionkt oui çà marche avec la faille de GTA car avant quand j'avais ma 2.6 sa marché nikelle avec et derien c'est normal entre metagamers sinon si tu ne trouve pas le neocd.bin je peux te le uploader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai c'est bon merci comme mem je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok merci a vous. Phantom-lord=> merci pour le neocd.bin mais je l'ai déjà pour mame. C'est juste que jouer sur une portable c'est excellent. Je terterai ce soir car la trop de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai une version 3d de metal slug sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je l'est ossi cruchot j'ai fini le jeux rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est pas trop triste metal slug en 3d? Je veux dire, l'ambiance n'en souffre pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tien ci tu veut des infos sur la version 3d http://game.snkplaymore.co.jp/official/metalslug/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 non sa vas ses pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant