Axionkt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merchi Edit: Oula ça a l'air, euh comment dire, spécial. Faudra quand même que je teste un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok destroy et Asionkt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ha genial sa marche nikel j'ai pris le 1 et le 2 sinon phantom-lord tu me conseillerais quel jeux ossi emuler j'ai tester la mega drive, Super Ness,GBC et Neo Geo cdz a par sa les autres vos le coup ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bonne nouvel ce metal slug j en de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi je n'utilise que les 4 là sinon en jeux pour neogeo cd j'te coseille King Of Fighter 99 ou 98 j'sé plus et Samurai Spirit 4 je crois. Sinon Metal Slug 1 et 2 trop excellent mais trop dur enfin j'ai pas réussi à les terminer j'suis bloquer aux derniers niveaux de chaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Il y en a plein sur neogeo mais essaye samurai showdown, la série est excellente Je crois que c'est ce que tu voulais dire phantom-lord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Nan moi je parle d'un jeu qui s'appelle Samurai Spirit maus petetre que le nom que tu as dis c'est dans une autre langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok autant pour moi. C'était juste pour ne pas te "piquer" ton conseil Edit: c'est bien le même jeu. Samurai spirits en jap et Samurai showdown en us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Metal Slug 3D, ca fait bizare. Je préfère les Metal Slug 2D. Ca reste quand même un référence, aucun jeu n'a été à la hauteur des Metal Slug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant